Ussingite

Mots clef inspiration créative, élévation de la conscience hors de l’emprise du temps, télépathie, allégement du mental

Histoire et aspect du  minéral : L’ussingite est un minéral secondaire dans les pegmatites associées à la syénite et à  la sodalite. On la trouve au Groenland dans le complexe d’Ilimaussaq, dans la péninsule de Kola en  Russie et au Mont St Hilaire au Canada. Elle a été nommée ainsi en hommage à Niels Viggo Ussing (
1864 - 1911), professeur de minéralogie à l’université de  Copenhague au Danemark. On la trouve habituellement  sous forme massive à grains fins, elle est transparente à translucide, et sa couleur peut aller du rose pâle, au lilas, en passant par le bleu et jusqu’à un rouge violet foncé. Les spécimens de la photo viennent de l'Ilimaussaq. L’ussingite peut être utilisée pour des cabochons, car elle est facile à polir. Elle est relativement rare ce qui explique un prix assez élevé.
 
Signature vibratoire et effet bioénergétique : L’ussingite est en résonance avec le chakra magenta, et bien que sa couleur soit un violet-mauve pâle, sa vibration est très haute comme souvent parmi ces pierres originaires du Groenland. Sa signature est marquée par un trio d’aluminium, de silicium et de sodium, qui créent une relation avec l’esprit, le calme et l’intuition. Le système triclinique relie les informations des éléments qui la composent dans une multiplicité et une communication des plans de conscience, en allant vers le haut dans une vision abstraite. L’information qui vient du passé arrive et est intégrée à travers des visions symboliques. Quand nous allons rencontrer l’ussingite en méditation, nous avons l’impression que notre regard intérieur se lève pour embrasser une dimension plus grande et plus vaste. Nous pouvons contacter notre conscience supérieure et communiquer facilement avec ce plan élevé de nous-même, recevoir des enseignements apportant la connaissance de vérités universelles, des inspirations créatrices ou des visions du passé en relation avec notre chemin d’accomplissement.
Le travail avec une ussingite nous élève vers de très hautes vibrations et il est essentiel d’être enraciné et stable pour qu’il devienne utile et non pas une simple projection ou une illusion. Les personnes qui sont déjà familières avec des capacités telles que la télépathie ou la claire information peuvent trouver un soutien et un allégement de la concentration mentale en utilisant une ussingite lors de séances ou lors d’un travail personnel. Eventuellement, si l’ancrage est peu assuré, l’utilisation conjointe d’une shungite sera utile pour permettre l’intégration des informations subtiles qui se manifestent lors de la pratique avec une ussingite.
 
Pour ceux qui : cherchent l’inspiration et y réfléchissent exagérément ; pour ceux qui veulent élever le regard et amplifier leur vision ; pour ceux qui pratiquent la méditation et désirent expérimenter des états d’allégement et d’ouverture de la conscience ; pour ceux qui connaissent la télépathie et la claire information afin d’accompagner leurs expériences sans effort. 

 

 

Vous pouvez touver les USSINGITES et autres pierres du Groenland à la boutique La Roche Mère à Paris ou sur notre site interenet Shungite.fr/La Roche Mère

Boutique La Roche Mère


7 rue Gambey

75011 Pariswww.larochemere.fr 
Téléphone : +33 0981489088 +33 0981489088

Actualités

voici la nouvelle version du site  2017! site d'images et d'informations, pour l'achat des pierres du Groenland veuilles vous rendre à la boutique La Roche Mère ou en ligne sur :

Shungite.fr/La Roche Mère

Nous vous attendons à notre STAND CL 19 à Minèral & Gem à Sainte Marie aux Mines du 22 au 25 juin 2017 pour vous presenter nos magnifiques pierres!