Kakortokite

Mots clef bioénergétiques :
 
ouvrir le cœur au changement, faire confiance aux transformations en cours, s’abandonner en confiance au moment présent, autoguérison et transmutation.


Histoire et aspect du  minéral : 
La kakortokite est une roche intrusive (roche magmatique plutonique) rare qui se compose d’arfvedsonite (presque noire), de néphéline (syénite) blanche, et de petits granules (cristaux) rouges d’eudialyte inégalement distribués. La kakortokite a été trouvée assez récemment et provient du complexe d’Ilimaussaq ( Fjord de Kangerdlussaq)  . La kakortokite a été nommée d’après la localité inuite de Qaqortoq, qui se trouve dans le sud du Groenland. La kakortokite fait partie des pierres rares car elle ne provient de cet  seul endroit au monde.

Signature vibratoire et effet bioénergétique :
Quel joli cadeau que la nature nous fait avec la Kakortokite, cet ensemble unique de roches. Sa signature vibratoire est multiple car elle résulte de trois minéraux dont chacun d’entre eux est déjà complexe. Mais ils contiennent cependant beaucoup d’éléments communs comme le sodium (Na) l’aluminium (Al) et la silice (Si). Chacun des trois minéraux ajoute principalement une fréquence, un élément et leurs différentes structures cristallines. L’arfvedsonite noire apporte le fer, et donc l’énergie dense du bas, ainsi que la structure monoclinique qui incite le mouvement vers l’avant. La néphéline ajoute le potassium qui éveille l’imaginaire, ainsi que la structure hexagonale qui dirige vers le haut avec un effet d’alignement. Enfin l’eudialyte, avec ses granules rouge magenta, qui dans sa complexité est le catalyseur de l’ensemble, met en résonance le chakra du cœur et le chakra magenta.
Pour mieux l’apprécier sans se perdre dans cette complexité, il est préférable de savourer directement la kakortokite en méditation : sa première résonance se situe au niveau du chakra magenta (40/50cm au dessus de la tête) , avec une sensation d’amplification comme si le sommet de la tête et toute la partie haute de notre corps subtil étaient totalement ouverts pour qu’une douce lumière rose nacrée puisse délicieusement s’engouffrer dans l’ensemble de notre corps, marquant une étape importante de résonance avec le centre primordial du cœur, avant de continuer sa route jusqu’au tout dernier chakra du bas. Quel sentiment de détente, quel plaisir de percevoir ce joyeux frémissement d’énergie dans toutes nos cellules ! Nos différentes dimensions s’éveillent à cette douce vibration, nous sommes en contact avec notre pouvoir d’autoguérison. Ce n’est pas une véritable découverte mais plutôt une reconnaissance et un réveil de nos potentialités. Avec la kakortokite nous pouvons récupérer les clés d’accès au pouvoir de transmutation de notre conscience jusqu’au niveau cellulaire, et faire fonctionner cette faculté. La kakortokite peut enseigner à coordonner les différentes parties de notre corps énergétique. Si vous êtes conscients d’avoir certains blocages profonds, vous pouvez utiliser la kakortokite en association avec des pierres qui iront travailler directement sur les chakras concernés.



Pour ceux qui : vivent une phase de transformation et veulent en approfondir les découvertes ; pour restaurer une vue globale après un travail concentré sur des points particuliers ; pour ceux qui se sentent équilibrés mais qui sont en réalité compartimentés ; pour ceux qui ont accompli un premier déblocage énergétique et veulent profondément poursuivre jusqu’au bout leur processus d’auto guérison. 

 

Vous pouvez touver les KAKORTOKITES et autres pierres du Groenland à la boutique La Roche Mère à Paris ou sur notre site interenet Shungite.fr/La Roche Mère

Boutique La Roche Mère


7 rue Gambey

75011 Pariswww.larochemere.fr 
Téléphone : +33 0981489088 +33 0981489088

Actualités

voici la nouvelle version du site  2017! site d'images et d'informations, pour l'achat des pierres du Groenland veuilles vous rendre à la boutique La Roche Mère ou en ligne sur :

Shungite.fr/La Roche Mère

Nous vous attendons à notre STAND CL 19 à Minèral & Gem à Sainte Marie aux Mines du 22 au 25 juin 2017 pour vous presenter nos magnifiques pierres!